J'ai eu la grande chance d'être formée à la réflexologie pour la femme enceinte et le post-partum, au sein de l'Ecole Naturiel. Des sujets qui me tiennent particulièrement à coeur. Cette formation me permet de pouvoir accompagner la future mère tout au long de sa grossesse ou dans l'attente de celle-ci ainsi que pendant la période de post partum, avec des soins de réflexologie, une grande écoute et compréhension. Préparer la future maman à l'accouchement avec des soins qui lui permettent d'avancer vers ce moment exceptionnel avec force et confiance.
Quels sont les autres avantages de la réflexologie pendant la grossesse?
- Apporte de la détente, un ancrage, de la sécurité intérieure.
- Rééquilibre.
- Facilite la digestion et le transit.
- Favorise la circulation sanguine.
- Améliore le sommeil.
- Réduit la fatigue.
- Stimule le système lymphatique.
- Atténue les douleurs de dos et articulaires.
- Calme les douleurs de seins.
- Assoupli et tonifie le bassin.
- Active l’ocytocine.
- Soutien l’état émotionnel.
- Apporte de la légèreté
Et surtout prendre soin de soi
